Analu est unique parmi le peloton Publié le 21/11/2020 Par Dieu

Analu est unique parmi le pack

Dans les Hôtels d'Argentine, il est très courant de trouver les services de dame d'honneur que beaucoup de femmes proposent, elles recommandent toujours des pages comme Argentine XP trouver cette fille que tu cherches tant pour une nuit de plaisir, en te souvenant de mes moments de dîners et une nuit de jubilation avec ces femmes dont je me souviens d'une seule qui m'a rendu complètement fou.

La meute s'appelait le club, en regardant parmi tant de filles je suis tombé sur une photo qui ne montrait qu'une délicate robe en dentelle rouge translucide qui montrait ses mamelons et la silhouette de son corps et de son sexe délicats soulignant le ton de sa peau pâle, son visage couvert combiné avec de beaux cheveux blonds raides qui descendaient sous ses épaules.

Dans les spécifications, il était dit que c'était un dame d'honneur qu'il aimait la dîners avant les réunions du Hôtels, j'étais très intéressé, car je suis un homme qui non seulement voit le physique, mais le contenu qui est dans leur tête m'excite beaucoup plus, alors j'ai décidé de faire appel au service d'Analu.

Je l'attendais assise au restaurant de l'hôtel, nous nous étions donné rendez-vous à 19h le même jour, elle est arrivée dans une robe de dentelle blanche qui mettait en valeur sa silhouette voluptueuse, ses lèvres peintes en rouge passion et ses yeux verts encadrés d'un gris foncé la couleur la faisait ressembler à une déesse, j'ai été immédiatement excité quand j'ai réalisé que sous sa robe, elle portait cette robe sexy en dentelle rouge de la photo.

Assis à table, nous avons commencé à parler de sa vie, comment elle est devenue dame d'honneur et de tous Hôtels sur lequel il avait marché et le dîners elle avait eu, plus elle me parlait, plus j'étais plongé dans mes pensées de vouloir la baiser, je ne pouvais plus le supporter, j'ai commencé à transpirer et mon pénis était si dressé qu'elle pouvait le dire, elle m'a immédiatement dit que chaque fois on voulait qu'on puisse aller dans la chambre alors j'ai demandé le compte et on monte vite.

Je ne m'attendais à rien et immédiatement j'avais déjà mes mains sur elle, sa taille était si petite et délicate qu'elle tenait dans mes mains, j'ai arraché sa robe et j'ai pu apprécier cette dentelle rouge sur la photo qui m'a tant encouragé à la posséder, j'ai commencé à embrasser ses seins sur la dentelle et je suis descendu petit à petit vers son sexe en léchant les lèvres de son vagin, elle était complètement mouillée c'était délicieux de sentir ses fluides tomber sur mes lèvres alors j'ai séparé son sous-vêtement avec mes doigts et a commencé à lui donner un délicieux oral, elle Elle gémit, jubilant du plaisir que moi seul pouvais lui donner à ce moment-là, ses jambes tremblaient et je pouvais voir que son visage devenait complètement rouge à chaque fois qu'elle atteignait un orgasme.

Elle m'a demandé d'arrêter, car elle ne pouvait pas avec tant de plaisir, je lui ai dit que ce soir-là je serais celui qui allait la prendre, qu'elle ne profiterait que de ce que j'allais lui offrir, j'ai commencé à effleure mon pénis contre son sexe avec des mouvements doux, répandant ses fluides à travers ses lèvres jusqu'à ce que je l'insère complètement à travers l'orifice de son vagin, mon Dieu ! Quelle femme divine, j'étais tellement mouillée que mon pénis est sorti et je ne pouvais pas le garder à l'intérieur, elle a juste crié et gémit de plaisir, ces gémissements m'ont rendu fou et m'ont fait lui donner plus fort.

J'étais maître de l'instant, lui donnant quatre pattes, contemplant sa silhouette et ses fesses riches frappant mon bassin, elles rebondissaient et rebondissaient en lui donnant ces fessées exquises qui me faisaient pousser ces délicieux cris de plaisir et implorer pitié dans le face à la brutalité de mon sexe, je me suis arrêté et je l'ai prise par les cheveux, je l'ai mise à genoux devant moi, je lui ai dit d'ouvrir la bouche et j'ai commencé à insérer mon pénis en elle, c'était humide et chaud, et le jeu de sa langue et de ses mains sur mes couilles m'a rendu les yeux vides, je l'ai finie sur son visage et une partie de ses seins, ce fut l'un des orgasmes les plus agréables que j'ai eu.

Analu ne s'attendait pas à ce que ce soir-là je lui donne tellement de plaisir qu'elle a décidé de ne pas me facturer ses services, elle m'a dit que c'était le meilleur sexe qu'elle ait jamais eu et qu'elle m'en a remercié, ce soir-là l'intelligence d'Analu et la soumission m'a fait voir qu'elle était la meilleure de sa meute, toujours depuis ce temps je cherche à avoir mes rencontres avec elle.